Examples of use of inexpugnable
1. Ils donnent la leçon ŕ des Espagnols tout fous, qui jouent ŕ cent ŕ l‘heure et se heurtent ŕ un barrage inexpugnable.
2. La Chine pratique une politique de sous–estimation systématique pour se donner un avantage compétitif inexpugnable et venir concurrencer les producteurs américains et autres ŕ des prix irrésistiblement bas.
3. Dans une Suisse caviar, il faudra animer la demande pour répondre ŕ l‘offre, inventer, comme pour le chocolat, des emballages sophistiqués, creuser une place inexpugnable dans l‘imaginaire des consommateurs en faveur de l‘śuf d‘esturgeon.
4. Un charmant petit train ŕ vapeur, le «Molly Bahn», était le dernier cordon ombilical entre la plage chic de Kühlungsborn, oů est installé le centre de presse pour les quelque 5000 journalistes qui suivent le sommet des chefs d‘Etat, et la minuscule station transformée en forteresse inexpugnable.
5. Aux treize tués se sont ajoutés 72 prisonniers qui ont été rendus aux autorités gouvernementales par l‘entremise du Comité international de la Croix–Rouge (CICR). L‘armée rebelle s‘est réfugiée au cśur du désert nigérien, ŕ 400 km au nord d‘Agadez, sur le mont Tamgak, dans le massif de l‘Aďr, que l‘on dit ętre une forteresse inexpugnable.